Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NINTENBLOG
16 décembre 2007

Nintendogs : Y'a du neuf !

Salut à tous ! Je m'appelle Jade. J'ai choisis de faire un blog sur Nintendogs parceque je me suis rendue compte qu'il n'y en avait plus tant que ça encore mis à jour. Je trouve ça dommage car Nintendogs est encore vraiment à la mode.

Au début, je voulais faire le journal où je décrirais ma " vie " avec mon Nintendog . Malheuresement, ma DS se fait vieille - octobre 2oo5 - et l'écan tactile ne fonctionne plus du tout ! Enfin apparrement c'est assez courant.

Je vous assure que ce n'est pas marrant de voire son chiot - même virtuel ^^' - creuver de faim parcequ'on ne peut plus accéder aux objets.

Bref, finalement, je vais vous présenter le jeu en long, en large et en travers ^^' , en attendant d'avoir ma nouvelle DS.

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
NINTENBLOG
Publicité
Publicité